Bandeau - Jura - Image décorative

Le chef du Service des infrastructures quitte son poste

Date : 15.10.2019 15:00:00

Pascal Mertenat, actuel chef du Service des infrastructures, a annoncé son départ de l’Administration cantonale. Le Gouvernement a pris acte de sa démission et lui exprime toute sa reconnaissance pour la fructueuse collaboration et pour son engagement au service de l’Etat.

 

Pascal Mertenat quitte son poste de chef du Service des infrastructures qu’il occupait depuis quatre ans et demi. Après vingt ans passés dans différentes fonctions au sein de l’Administration cantonale, Pascal Mertenat a saisi l’opportunité de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Il quittera officiellement le Service des infrastructures à fin janvier 2020.

Pascal Mertenat a piloté de nombreux projets en lien avec le réseau routier, notamment le réseau de la route nationale A16 et la route principale H18 La Chaux-de-Fonds-Delémont-Bâle. Il a également contribué à la réorganisation de l’unité territoriale IX et a été engagé dans de nombreux projets relatifs aux bâtiments cantonaux.

Le poste de chef-fe du Service des infrastructures sera mis au concours dans les prochaines semaines. La transition sera assurée par les cinq chef-fe-s de section du Service des infrastructures jusqu’à nomination de la personne appelée à lui succéder.

Le Gouvernement remercie sincèrement Pascal Mertenat pour son engagement important et lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière professionnelle.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.