Image décorative Image décorative

Bandeau Coronavirus -  Image décorative Bandeau Coronavirus -  Image décorative

COVID-19: 200'000 francs pour le fonds de solidarité cantonal offerts par la Fondation Novandi

Date : 27.04.2020 14:40:00

 

La Fondation Novandi de la famille Bernadette et feu Charles Burrus a effectué un don de 200'000 francs en faveur du fonds de solidarité cantonal COVID-19 créé et géré par le Gouvernement jurassien. Ce dernier remercie chaleureusement la donatrice.


Le Gouvernement jurassien se réjouit d’un nouveau don significatif en faveur des personnes en difficultés financières en raison de la crise liée au COVID-19. Il remercie très sincèrement pour sa générosité la Fondation Novandi de la famille Bernadette et feu Charles Burrus qui a décidé de verser 200'000 francs sur le fonds de solidarité cantonal constitué dernièrement.

Etant donné la complexité des situations qui peuvent se présenter, la Fondation Novandi délègue au Gouvernement le choix des bénéficiaires. Elle formule toutefois le souhait que sa contribution soit destinée au soutien du tissu économique, en privilégiant les petits indépendants et les entreprises à structure réduite actifs dans les services comme le tourisme et la restauration.

Le Gouvernement jurassien est très touché par ce geste. Il en profite pour inviter celles et ceux qui souhaitent venir en aide aux Jurassiennes et Jurassiens qui en ont besoin, à faire un don via le fonds de solidarité cantonal.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.