Bandeau Coronavirus -  Image décorative Bandeau Coronavirus -  Image décorative

COVID-19 : quatre Banques Raiffeisen jurassiennes offrent 400'000 francs en faveur du fonds cantonal de solidarité

Date : 08.05.2020 14:10:00

Le fonds cantonal de solidarité COVID-19, créé et géré par le Gouvernement jurassien, reçoit un nouveau don. Quatre Banques Raiffeisen jurassiennes offrent 400'000 francs en faveur des personnes touchées par la pandémie du coronavirus. Le Gouvernement salue ce geste et remercie sincèrement les donatrices.

 

Les Banques Raiffeisen jurassiennes région Delémont, Ajoie, Franches-Montagnes ainsi que Clos du Doubs et Haute-Ajoie se sont associées pour faire un don de 400'000 francs en faveur du fonds cantonal de solidarité COVID-19. Le Gouvernement jurassien remercie chaleureusement les donatrices pour ce don.

Les quatre Banques Raiffeisen jurassiennes souhaitent que cet argent soit rapidement mis à disposition des indépendants, des artisans et des PME les plus durement touchés. Elles délèguent au Gouvernement le choix des bénéficiaires et lui expriment toute leur confiance à ce propos.

Jusqu’ici, le cumul des dons au fonds cantonal de solidarité, provenant d’une trentaine de contributrices et contributeurs, se situe à un peu plus de 1,1 million de francs. Tout un chacun, en fonction de ses moyens, peut participer à cette action de solidarité collective. Cette dernière est plus que jamais nécessaire au regard de l’ampleur de la crise et de ses effets appelés à s’inscrire dans la durée.

Les coordonnées bancaires du fonds cantonal de solidarité se trouvent sur www.jura.ch/coronavirus/dons.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.