République et canton du Jura

Informations brèves issues des récentes décisions prises par le Gouvernement

Date : 25.06.2021 15:00:00


Claude Maitre désigné directeur de la Division technique du Centre jurassien d’enseignement et de formation (CEJEF)

Le Gouvernement a désigné Claude Maitre au poste de directeur de la Division technique (DIVTEC) du Centre jurassien d’enseignement et de formation (CEJEF). Il remplace Jean Ammann qui prendra prochainement sa retraite.

Claude Maitre, 53 ans, domicilié à Coeuve, titulaire d’un diplôme d’ingénieur HES en mécanique et d’une équivalence master REG A, dispose également d’un diplôme pour l’enseignement dans les hautes écoles spécialisées. Après avoir enseigné plusieurs années au sein de la Haute Ecole Arc Ingénierie, il a rejoint la DIVTEC en 2011 et occupe, depuis avril 2016, le poste de vice-directeur.

M. Maitre prendra ses fonctions le 1er janvier 2022.

 

Commune de Develier

Le Gouvernement a octroyé une subvention de 613'600 francs à la commune de Develier pour l’interconnexion des réseaux d’eau potable de Develier et Delémont. Cette réalisation permettra de garantir l'alimentation en eau potable en quantité suffisante.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2021

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.