République et canton du Jura

Informations brèves issues des récentes décisions prises par le Gouvernement

Date : 04.02.2021 11:00:00

Subvention pour la 1ère étape de chantier du remaniement parcellaire d’Ederswiler

Le Gouvernement a octroyé une subvention de 746'550 francs au Syndicat d’améliorations foncières d’Ederswiler en faveur de la 1ère étape de chantier des travaux dans le cadre du remaniement parcellaire. Les principaux aménagements projetés comprennent la construction de 8 km de chemins ruraux et des mesures écologiques s’intégrant dans un réseau au sens de la politique agricole fédérale.

La subvention cantonale, basée sur la législation en matière d’améliorations structurelles, représente 35% du devis admis de 2'133'000 francs.

 

Fonds pour la promotion du sport

Le Gouvernement a octroyé, par l'intermédiaire du fonds pour la promotion du sport, une contribution financière maximale de 14'930 francs au Football Club Bure pour la réfection du terrain principal et l'installation d'un arrosage automatique.

Une contribution financière maximale de 28'900 francs a été accordée par le Gouvernement, par l'intermédiaire du fonds pour la promotion du sport, au Skater-Hockey Club Bassecourt pour la mise aux normes et la rénovation de la piste des Vieilles Forges.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2021

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.