République et canton du Jura

Ouverture des structures d’accueil de l’enfance

Date : 20.12.2021 16:30:00

 

Au regard des mesures particulières prises pour faire face à la COVID-19 notamment au niveau des écoles, le Service de l’action sociale informe que les structures d’accueil de l’enfance restent ouvertes comme habituellement cette semaine.

 

En complément à l’information relative à la fin des cours dans les écoles obligatoires du canton à compter du mercredi 22 décembre à midi*, le Service de l’action sociale précise que les crèches, unités d’accueil pour écoliers et l’accueil en milieu familial ne sont pas concernés par cette mesure et restent donc ouverts. Ainsi, les enfants inscrits dans ces structures pourront y être accueillis selon l’horaire habituel jusqu’à jeudi ou vendredi, selon la date de fermeture propre à chaque structure.
 

*  Pour rappel, au niveau des écoles : Au vu des délais relativement courts qui ont accompagné l’annonce de la fin des cours le mercredi 22 décembre à midi, des solutions sont proposées dans le cadre scolaire aux parents qui ne pourraient pas s’organiser en vue de la journée de jeudi 23 décembre. Les enseignants seront présents dans leur classe pour accueillir les élèves qui ne pourraient être gardés à la maison.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2022

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.