République et canton du Jura

Le chef du Service de la formation postobligatoire (SFP) donne une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle

Date : 18.05.2022 10:00:00

 

Après plusieurs années d’activité au Service de la formation postobligatoire du Canton du Jura, le chef de Service quittera son poste au 15 juin prochain.

 

D’abord cadre dans l’industrie et enseignant, Jean-Pascal Lüthi a ensuite occupé des fonctions à responsabilités dans le domaine de la formation au niveau cantonal et fédéral. Aujourd’hui, après quatre années au Service de la formation postobligatoire jurassienne en qualité de directeur général ad interim du CEJEF puis, chef de Service, Monsieur Lüthi a décidé de donner une nouvelle orientation à son activité professionnelle. Il quittera ainsi sa fonction prochainement pour se rediriger dans l’enseignement. Depuis la création du SFP en 2019, Monsieur Lüthi a œuvré avec conviction à son développement.


Le Gouvernement lui adresse ses remerciements pour son engagement et lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière professionnelle au sein de l’Etat.


Le poste de chef de Service sera prochainement mis au concours. Monsieur Christophe Cattin assurera l’interim.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2022

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.