Après plus de 30 années d’activité au sein de l’Etat jurassien, dont 23 passées au sein du Service juridique, l’actuel président de l’APEA et chef de Service, Christian Minger va mettre un terme à son mandat. M. Minger occupait cette fonction depuis la création de l’APEA en 2013.
Avant de diriger l’APEA, M. Minger a travaillé durant de nombreuses années au sein du Service juridique. Aujourd’hui, après presque 10 ans passés en tant que chef de l’APEA, il a décidé de mettre un terme à son mandat et quittera dès lors ses fonctions au 30 septembre 2022.
Durant les années passées à la tête de l’APEA, M. Minger s’est engagé avec conviction dans sa mise en place et a travaillé à sa reconnaissance dans le public. La gestion d’un tel service implique un fort engagement et une grande résistance, ce dont M. Minger a su faire preuve durant les années passées à diriger ce service.
Le Gouvernement jurassien lui adresse ses sincères remerciements pour son engagement au service de l’Etat durant ces nombreuses années et lui souhaite d’ores et déjà une excellente suite.
Le poste de chef de Service et président de l’APEA sera prochainement mis au concours.