République et canton du Jura

Programme Bâtiments : crédit supplémentaire sollicité

Date : 02.09.2022 14:00:00

 

Un message portant sur une demande de crédit supplémentaire de 1,5 million de francs en faveur du Programme Bâtiment est transmis au Parlement.

 

Le Gouvernement transmet ce jour au Parlement un message portant sur une demande de crédit supplémentaire en faveur du Programme Bâtiments. Le montant demandé est de 1,5 million de francs. Cette demande fait suite à l’acceptation de deux motions (motions 1415 et 1416) par le Parlement en juin 2022.

Le Programme Bâtiments du Canton du Jura, qui permet d’octroyer aux propriétaires des subventions en faveur de l’assainissement énergétique des bâtiments, rencontre un grand succès.

Le crédit annuel disponible pour 2022 a été épuisé rapidement, entraînant une suspension du programme avant la fin du premier trimestre. La réouverture du Programme Bâtiments pourra intervenir consécutivement au traitement de la demande de crédit supplémentaire par le Parlement.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2022

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.