Le chef du Service de la formation postobligatoire, Manuel Donzé, va quitter ses fonctions le 31 mai prochain. Il a transmis récemment sa démission au Gouvernement.
Dans un contexte actuel en pleine mouvance, le Gouvernement a pris acte de la démission du chef du Service de la formation postobligatoire. Ce nouveau départ confirme la nécessité de mener des réflexions sur les processus en place, le rôle et la charge des responsables de service. L’administration est à une croisée des chemins entre ses missions, les ressources à disposition et un contexte financier complexe.
Ainsi, entré en fonction le 1er novembre 2022 en provenance du canton de Vaud, Manuel Donzé a décidé de quitter l’administration cantonale jurassienne afin de réorienter sa carrière. Il souhaite bénéficier d’une meilleure qualité de vie en retournant dans la région lausannoise où vit sa famille, pour la suite de sa carrière professionnelle. A la tête du Service de la formation postobligatoire, Manuel Donzé s’est impliqué dans les dossiers et a effectué un excellent travail. Le Gouvernement regrette son départ et tient à le remercier sincèrement pour son engagement.
Le poste de chef de Service de la formation postobligatoire sera remis au concours prochainement.