Image décorative Image décorative

Bandeau Coronavirus -  Image décorative Bandeau Coronavirus -  Image décorative

COVID-19: Premier décès dans le canton du Jura

Date : 09.04.2020 15:30:00

Le coronavirus a fait sa première victime dans le canton du Jura. Une personne âgée est décédée hier des suites du COVID-19.


Le canton du Jura déplore un premier décès lié à la pandémie du coronavirus. Il s’agit d’une personne âgée de plus de 70 ans, catégorisée «à risque». Le décès est survenu mercredi 8 avril 2020. La personne avait été hospitalisée dans un service de soins. Même en absence d’un test positif, elle présentait un tableau radiologique clinique propre au COVID-19. Le Gouvernement jurassien présente ses sincères condoléances à la famille de la victime, ainsi qu’à ses proches.

Les autorités cantonales rappellent à la population l’importance de respecter strictement les mesures barrage contre le virus et de rester à la maison durant la période pascale qui s’ouvre. 

La hotline cantonale COVID-19 reste joignable au 032 420 99 00 entre 9h et 16h et cela 7 jours sur 7. Des professionnels des domaines de la santé, du social, de l’économie ainsi que de l’enseignement et de la formation sont à disposition pour répondre à toutes les questions liées au coronavirus. 

Le site Internet www.jura.ch/coronavirus recense par ailleurs toutes les informations nécessaires ainsi que les réponses aux questions les plus fréquentes.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.