République et canton du Jura

Accident de la circulation entre Sceut et Glovelier.

Date : 22.10.2020 10:04:00

Jeudi 22 octobre 2020 vers 06h40, un automobiliste circulait du village de Sceut en direction de Glovelier. Peu avant un léger virage à gauche sur la route de la Roche, suite à un moment d´inattention, il perdait la maîtrise de son véhicule. Dans un premier temps, celui-ci mordait la bordure droite de sa voie de circulation et venait taper une borne. Le conducteur donnait alors un coup de volant à gauche et traversait la voie opposée avant de percuter frontalement le talus bordant la chaussée. Il s´ensuivit un tête-à-queue, puis le véhicule traversait à nouveau la chaussée pour terminer sa course sur sa voie de circulation, à contresens.

Aucun blessé n´est à déplorer. Deux patrouilles de la police cantonale jurassienne se sont rendues sur place pour le constat d´usage. Le tronçon a été perturbé durant environ 2h.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.