République et canton du Jura

Brigandage à Delémont - Appel à témoins

Date : 08.11.2020 10:45:00

Samedi 07 novembre 2020 peu avant 2100 h, un brigandage a été commis à la station-service Migrol à Delémont.

 

Muni d´une arme blanche, un inconnu s´est introduit dans le commerce et a menacé la vendeuse qui se trouvait seule à ce moment-là. Il a exigé l´argent de la caisse mais a été dérangé par un client arrivé entre-temps. L´auteur a alors pris la fuite dans une direction indéterminée en ayant toutefois pu emporter quelques centaines de francs. Bien que choquée, la vendeuse n´a pas été blessée, tout comme le client.

 

Alertées, la gendarmerie et la police municipale de Delémont ont immédiatement entrepris des recherches. Malgré tous les efforts déployés, l´auteur n´a pas pu être retrouvé. La police judiciaire est également intervenue pour procéder au constat technique et à l´enquête.

 

Toute personne ayant remarqué des faits ou pouvant fournir des informations en lien avec ce brigandage est invitée à contacter la centrale de la police cantonale au 032/420.65.65.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.