République et canton du Jura

Chute dans une rivière à Delémont

Date : 18.02.2021 23:32:00

Le jeudi 18 février 2021, vers 2000 h., le central de la police était avisé qu´une personne avait chuté dans la Sorne derrière la station Migrol à Delémont. Immédiatement, des patrouilles de police se rendaient sur place.

Une ambulance ainsi que le CRISD étaient avisés et étaient dépêchés sur les lieux. La personne ne pouvait être localisée de suite. Dès lors, des recherches étaient entreprises le long de la rivière entre Delémont et Soyhières.

Rapidement une personne pouvait être localisée inconsciente au milieu de la rivière en dessous de la chapelle du Vorbourg. Les premiers soins étaient prodigués dans un premier temps par les policiers puis par les pompiers et les ambulanciers ainsi que par le personnel Rega dépêchés sur les lieux.

La personne d´une soixantaine d´années, résidante de Delémont était prise en charge par Rega.

Pour cette intervention qui a duré environ deux heures, la gendarmerie, la police municipale de Delémont, le CRISD, une ambulance, rega et du personnel CFF étaient sur place.

Les investigations sont en cours pour déterminer les circonstances de la chute de cette personne.

La circulation a été perturbée durant deux heures.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2021

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.