République et canton du Jura

Distribution par le canton d'un kit de démarrage

Date : 25.04.2020 16:32:00

Une distribution d’un kit de démarrage a été organisée par les Autorités cantonales ce samedi. Pour rappel cette action était destinée pour les professionnels ne pouvant éviter un contact humain rapproché et dont l’activité reprenait le lundi 27 avril 2020.

Ce ne sont pas moins de 15'000 masques qui ont été donnés à ces personnes regroupant notamment les exploitants de salons de coiffure. Trois sites à l’échelon cantonal ont été organisés conjointement par l’Organisation de protection civile cantonale et des membres du personnel de l’Etat.

Il est à relever que lors des prochains contrôles effectués la semaine prochaine par les personnes de l’Etat en charge de faire respecter les consignes sanitaires dans les lieux de travail, des masques pourront encore être distribués aux personnes qui n’en posséderaient pas encore.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.